Premier post, ou presque !

Ça y est, après un long moment passé à végéter, le site est enfin fonctionnel, actif, à jour, et visité. Même si ce n’est pas vraiment le premier billet, il revêt la même valeur symbolique.

Merci aux visiteurs qui ont découvert le site en avance, et m’ont fait leur retour sur les phases de construction. Et surtout merci à vous, visiteurs, qui venez découvrir le site ou qui revenez voir son évolution. En espérant qu’ils vous plaise, afin que vous puissiez y revenir régulièrement.

J’aurai pu vous remercier en mettant une image kitsch de gâteau d’anniversaire, ou le mot « Merci » écrit en pâquerettes avec des chats qui se roulent autour. Mais je préfère vous remercier avec cette image prise à Barcelone, devant la Sagrada Familia. Vous ne perdez cependant rien pour attendre, le geek que je suis ne réussira pas à s’abstenir complètement d’utiliser des images … hétéroclites.

D’ailleurs, un des billets qui viendront bientôt fera le bonheur des geeks et des technophiles en tout genre, il sera consacré au matériel électronique et à la chaîne de publication de données qui sera utilisée pendant le voyage.

Vous l’aurez compris, la suite, au prochain épisode !

Laisser un commentaire