Moteurs de recherche

Pour arriver sur polonbike.net, beaucoup d’entre vous utilisent un moteur de recherche. Et grace á la magie de l’informatique, je peux savoir quels termes ont ete recherches pour arriver sur l’une ou l’autre de mes pages.

Comme on peut s’y attendre, polonbike sous la plupart de ses formes possibles et imaginables occupe la tete du classement, mais la suite est plus curieuse.

capture rechercheL’expression « garder le controle » revient sous plusieurs formes. Je l’ai utilisee dans le titre d’un de mes articles, mais le nombre d’occurrence est étrange. Une seule facon d’en avoir le coeur net … taper moi même ces mots dans google …

Je vous épargne le suspense: garderlecontrole.fr est un site d’information sur l’éjaculation précoce … super ….

En suite de classement viennent des infos sur mes précédents voyages (Amsterdam), sur mon matériel (camera, sugru, filtre, …), ainsi que d’autres expressions utilisées dans les titres de mes billets, pas toujours de façon très subtile (elle fait dresser le mat …).

On verra si cette liste évolue, et si d’autres curiosités apparaissent !

4 réflexions au sujet de « Moteurs de recherche »

  1. Moi je n’utilise que « Pol est moche » du coup je dois défiler pas mal de pages de résultats avant de tomber sur ton blog, c’est mal fait leur connerie 😀

    • Du coup aujourd’hui quelqu’un est arrive sur le site avec « nue a velo dans les champs » … poetique !

      • Si ça tourne en compèt’ pour arriver ici par les mots clés les plus incongrus, on va se marrer.

        Est-ce que le bot google référence ce qu’il y a dans les coms? ^^

Laisser un commentaire