Passage en Croatie

Mardi 23 avril

Apres la Slovénie, et quelques jours passes a Ljubljana, je repars, toujours vers l’Est, pour  me diriger vers la Croatie. Apres avoir quitte la petite capitale slovène, j’ai le plaisir de suivre une vallée pendant toute une journée, du coup ça descend tout doucement vers la mer, et les cotes se font rare. Avec a la clé, un bivouac a la campagne quelques kilomètres avant la frontière.

Mercredi 24 avril

Passage de la frontière Croate, aussi simple qu’un passage au péage, la carte d’identité a la place de la carte bleue.

 

Zagreb est assez proche de la frontière, je me retrouve ensuite assez vite dans les pots d’échappements inhérents aux entrées et sorties d’agglomérations. En revanche, la ville est très sympa. Je pic nique dans un des parcs du centre ville avant de me diriger vers chez mon hôte local, Goran -rencontre via Warm Showers- qui prendra le temps de me faire visiter pendant les 2 jours passes en sa compagnie

Une réflexion au sujet de « Passage en Croatie »

  1. Bonjour Pol,
    nous sommes super contents de te retrouvé et un grand merci a David d’avoir laisser ton blog, du coup nous allons aussi te suivre dans ton aventure pendant les 9 mois qui nous reste a faire à la maison car nous repartons aussi, pour 3 ans et toujours avec Marylou.
    Pour la petite histoire , tu fais partis de notre diaporama que nous passons a nos conférence 🙂
    a bientot
    les kanaky’s

Laisser un commentaire