Un grand MERCI, de Sofia

Merci à toutes et à tous pour vos petits mots sympa en cette journée d’anniversaire ! Désolé, impossible de répondre à chacun, ça me prendrait 2 jours ! D’où ce merci collectif …
Je suis arrivé à Sofia ce matin, j’y reste jusque mercredi. Les notes de blog ont une grosse semaine de retard par rapport à mon parcours. J’ai encore plein de choses à vous raconter sur la Serbie, et la Yougoslavie en général, mais pour ça il va falloir que je trouve un PC. (Je suis actuellement sur le wifi des voisins de mes hôtes, avec mon smartphone).
D’ici là il y a encore 2 billets dans la file d’attente, pour demain et après demain.
Merci encore à tous, des bisous pour tout le monde !

PS: oui, je vous raconterai ma journée d’anniversaire, mais j’essaie de rester chronologique ou presque sinon je ne vais pas m’en sortir

4 réflexions au sujet de « Un grand MERCI, de Sofia »

  1. Ping : Une journée d’anniversaire | Polonbike

  2. Une semaine de retard après sept semaines de parcours… à ce rythme là, tu vas rentrer en France avec 3 mois de blog à finir !! ;+)

    Bon courage en tout cas et @ bientôt !!

    • C’est surtout parce que je planifie un post par jour, et que je raconte mes étapes en trop de poste, ce qui fait prendre du retard aux nouvelles sur le blog par rapport a mon avancement. Par exemple, je vais quitter Sofia aujourd’hui, et il y a des billets prévus pour encore 4jours, dont celui sur Sofia planifié pour dimanche

Laisser un commentaire