Nouveau visa, nouvelle tête

image

J’ai pu allonger mon visa, et obtenir de rester en Chine un mois de plus. Ça va me permettre de voir autre chose que du désert et des montagnes, même si je vais encore côtoyer pas mal de ces dernières pour la suite.
En attendant, après la Serbie et la Géorgie, 3eme coupe de cheveux du voyage ! Merci la tondeuse, c’est aussi grâce à elle que je me tond la barbe, et ne ressemble du coup pas à Tom Hanks dans Seul au monde.

image

Photo devant le poster d'inspection d'hygiene du restaurant. La notation va de A (très bien) à C (pas bien). Forcement les restos pas cher sont tous des C ..

Ce contenu a été publié dans chine par pol. Mettez-le en favori avec son permalien.

5 réflexions au sujet de « Nouveau visa, nouvelle tête »

  1. Bonjour Pol..

    Je te suis fidèlement depuis ton départ et découvre jours après jours tes beaux récits de ton voyage. Aujourd’hui en voyant la prolongation
    de ton visa Chinois je constate que nous avons quelque chose de commun, nous sommes tous deux né un 12 mai, je n’oublierai pas de te le souhaiter.
    Bon trip. Amicalement,
    Renaud

  2. Ton numéro de passeport apparait aussi en bas je crois 🙂

    Sinon peut-être que tu devrais ménager ton corps après l’incident de la tarte au mouton et t’offrir un petit resto A pour fêter ton visa 🙂

    • J’avais bien verifié que non. Bravo, tu m’as fait re vérifier. Et non, mon numéro de passeport n’apparaît toujours pas.
      Concernant les restos, un classé A va couter beaucoup plus cher qu’un C, la différence va être du même ordre qu’entre un resto bateau et un etoilé en France. Du coup non, je ne me suis pas offert de A. J’ai mangé dans un B une fois mais c’était sans le vouloir, j’ai vu le poster en sortant.

Laisser un commentaire