La barbe ! (bonus 2)

4bd09d24272142c78546c3b3a75e86f8

Toutes mes excuses a ceux qui préfèrent la barbe, mais au quotidien en voyage c’est plus facile sans. Surtout  quand on campe, …

C’était sympa d’essayer pour voir ce que ça donnait, mais l’expérience est terminée, après un mois sans tonte. Et je ne suis pas fan (J’ai déjà porté le bouc, mais la barbe c’était une première pour moi). J’ai profité du passage de la tondeuse pour prendre quelques photos des différentes étapes. Juste une moustache la prochaine fois ? Probablement pas non plus …

Désolé pour la taille de l’image, je n’ai pas réussi à faire l’animation en plus grand sur mon téléphone…

5 réflexions au sujet de « La barbe ! (bonus 2) »

  1. Hello,
    on peut être d’accord que tu ne supporte pas d’avoir la barbe mais
    je ne comprends pas ta réflexion « mais au quotidien en voyage c’est plus facile sans. Surtout quand on campe… » Beaucoup la laisse pousser parce que justement au quotidien, c’est à dire tous les jours, tu n’as pas à te raser donc moins contraignant, plus facile.
    Peux tu développer ta penser ?

    • J’utilise une tondeuse qui se charge sur une prise usb, et qui a une batterie. Si besoin je peux ensuite la charger sur la batterie que je transporte, mais la charge de la tondeuse suffit pour me tondre la barbe plusieurs fois sans la brancher. Et evidemment je ne me tonds pas tous les jours, plutot toutes les semaines.

Laisser un commentaire