Le mercredi, c’est Malaisie

Et le jeudi, c’est Indonésie.
Je suis à Penang, en Malaisie, hébergé par Benoit, français expatrié ici. J’espérais attraper un bateau pour Sumatra, mais la concurrence des compagnies low cost a tué la rentabilité de la ligne de bateaux.
Je m’envole donc demain pour Medan, sur l’île de Sumatra. Un tout petit vol qui, avec le décalage horaire, me fait arriver avant d’être parti (je décolle à 11h20 et arrive à 11h10).
Pas d’ordi ni de cybercafé ici, donc vous attendrez pour les photos et un peu plus de nouvelles de ma semaine malaise (ma semaine en Malaisie, pas ma semaine maladie. La dengue est bien finie, j’ai roulé doucement quelques jours après l’hôpital, j’ai repris les 3kg que la nourriture d’hôpital m’avait fait perdre, bref tout va mieux).

image

La vue de chez Benoît. Oui, la piscine fait partie de la résidence, et c'est mon programme pour cet après midi, après avoir préparé des lasagnes pour ce soir.

La vue de chez Benoît. Oui, la piscine fait partie de la résidence, et c’est mon programme pour cet après midi, après avoir fait de la maintenance de velo, lessive, nettoyage,  entretien du matériel et préparation/ emballage pour l’avion. Et préparé des lasagnes pour ce soir…

Update: On me signale dans l’oreillette qu’on dit une semaine malaysienne, et non une semaine malaise.

Laisser un commentaire