Soulager les Douleur Coccyx Velo

Comment soulager son coccyx | Après le vélo

Un certain nombre de cyclistes souffrent de douleur au coccyx. La cause peut-être en lien avec la pratique du vélo ou non. Quoi qu’il en soit, cet inconfort sur la selle peut souvent être remiédié en suivant les recommandations suivantes:

  • changer de selle de vélo pour un design plus adapté
  • choisir un cousin morphologique lorsqu’on s’assoit à la maison

En effet, la position assise provoque parfois des sensations douloureuses au coccyx.

Nous vous proposons dans un premier de trouver un remède au coccyx douleureux à la maison avec ces coussins orthopédiques qui s’adapatent à vos fessiers pour éliminer les douleurs de coccyx dans votre maison.

  • PINO Coussin d'assise spécial coccyx
    Le coussin spécial coccyx Pino est conçu pour soulager la colonne vertébrale en position assise et le mal de dos. Sa forme relevée sur l'arrière redresse le dos, et réduit la pression sur le coccyx. Son utilisation améliore la posture et apporte du confort ...
  • PINO Coussin d'assise en mousse à mémoire de forme
    Le coussin d'assise Pino en forme de U est conçu pour soulager la pression au niveau du coccyx et le mal de dos et offrir du confort sur vos sièges. Son utilisation soulage la colonne vertébrale grâce à sa forme ergonomique et ses parties "jambes" flexibles et profilées. La mousse ...

Dans un second temps nous vous conseillons de lire cet article qui présente une selle qui libère des douleurs de coccyx à vélo. A bicyclette, les selles viennent parfois accentuer les frictions de selle sur la zone antérieure de votre postérieur.

Cependant pour dire adieu à vos douleurs vous devez investir dans ces 2 équipements afin d’éliminer définitivement la source de vos maux.

Author: Philip P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.